Déception de cosmétiques ! Maquillage et soins pour la peau

Je parie que chaque femme a des produits de beauté qu’elle aime et ceux qu’elle déteste. Aujourd’hui, on parle de ces derniers. Je vais écrire sur mes plus grandes déceptions cosmétiques. J’en ai eu beaucoup ce mois-ci. Les cosmétiques sont ceux qui m’ont le plus déçus. Bonne lecture!

Fond de teint hydratant Pharmaceris SPF 20

Mon produit Pharmaceris préféré est un hydratant léger SPF 20. Il a parfaitement lissé et hydraté ma peau et la crème solaire était suffisante pour le protéger de la lumière du soleil. Je pensais que le liquide serait également bon et couvrirait bien les imperfections, hydrater et fournir une protection solaire. J’ai acheté le 01 Ivoire. Je ne l’ai pas aimé depuis la toute première application. Malgré la formule légère, après quelques heures, je pouvais le sentir sur mon visage et l’ombre s’est assombrie. Ma peau a eu une brillance indésirable et même une poudre matifiante n’a pas aidé. J’ai donné le liquide Pharmaceris à mon amie. Elle dit que ça marche très bien pour elle.

Fond de teint Vichy Dermablend

Après l’échec de Pharmaceris, j’ai commencé à chercher un nouveau liquide. J’ai donné une deuxième chance à la dermocosmétique. J’ai choisi Vichy Dermablend 15 Opal avec un écran solaire. Je sais que beaucoup d’entre vous vous aiment ce produit, mais il a complètement échoué pour moi. Ma peau était lisse et mate pendant environ une heure après l’application. Ensuite, c’était un cauchemar. Le liquide coulait de mon visage! Tout mon visage était brillant. Je me sentais comme si mon visage était beaucoup plus lourd qu’il ne l’est en réalité et couvert d’une substance désagréable. Je ne vais pas racheter ce fond de teint.

Mascara Bourjois Volume Glamour Max Holidays

Il a un joli tube et une baguette. Ce sont les seuls avantages du mascara. La formule est un peu étrange et il sèche très vite sur les cils. Pas d’extension, pas de volume, pas de boucle. Après quelques heures, il a commencé à s’écailler. J’ai eu un problème pour l’enlever et j’ai dû utiliser beaucoup de tampons de coton et de démaquillant. Heureusement, ça n’a pas endommagé mes cils!

Gel Nettoyant Effaclar La Roche Posay

Je n’ai pas de chance avec la dermocosmétique. La Roche Posay Effaclar Gel a été une autre déception. Le produit était censé nettoyer la peau et enlever l’acné, mais il a provoqué une cassure et a fait que ma peau produisait trop de sébum. Cela m’a coûté beaucoup d’argent alors je ne pouvais tout simplement pas le jeter. Heureusement, mon ami me l’a acheté. J’ai appris ma leçon et je sais que la dermocosmétique n’est pas si bonne qu’elle le prétend. En tout cas pour mois. Peut-être que je devrais changer mes soins de peau et passer à des produits de pharmacie. Il peut s’avérer qu’ils soient beaucoup mieux pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *