Sérum pour cils de Bodetko  – Avis basé sur les faits 

Il y a autant d’opinions que les gens en ce qui concerne les sérums pour cils, parmi lesquels on trouvera le Bodetko Lash. Je suis une de ces femmes pour lesquelles Mère Nature n’a pas été très généreuse quand il s’agissait de beaux et longs cils. Maintenant, je suis forcé d’essayer diverses expériences et Bodetko Lash est encore un autre test de sérum pour cils. Je n’aime pas toutes ces quasi critiques, alors je vous invite à lire ce commentaire honnête et basé sur les faits de Bodetko Lash.

Bodetko Lash est un sérum pour cils avec un emballage élégant ressemblant à un eye-liner liquide. L’applicateur de ce sérum est de type standard (croyez-moi, j’ai testé beaucoup de sérums), c’est-à-dire une brosse fine ajustée pour l’application sur la ligne des cils. Il n’y a aucune surprise ici, cette application n’a pas causé de problèmes . Si vous pouvez utiliser un eye-liner sans broncher, vous êtes habilitée à appliquer n’importe quel sérum disponible sur le marché. De plus, il est encore plus facile à utiliser que l’eye-liner, car le sérum des cils est incolore, donc vous ne devez pas vous soucier de dessiner une ligne inégale.

Bodetko Lash, avant 2014, était disponible avec Bimatoprostem dans une autre composition. Il est composé d’un ingrédient qui est le glaucome </ strong>, dont l’un des effets d’utilisation est la croissance des cils. Actuellement, Bodetko Lash peut être acheté avec une composition modifiée, avec un dérivé de cet ingrédient ( Trifluorométhyl Dechloro Ethylprostenolamide ). Si j’avais su que c’est presque le même principe actif, je n’auré probablement pas acheté Bodetko Lash et aurais cherché autre chose. Heureusement, mes yeux n’étaient pas irrités, et parce que j’avais pris soin de l’appliquer, cela m’a permis d’éviter.

En ce qui concerne les résultats, ceux-ci ne sont pas aussi exceptionnels que l’on peut le penser. Je m’attendais à de meilleurs effets d’un sérum dans cette gamme de prix. Nanolash, que j’ai utilisé il y a environ un demi-heure, a un prix similaire (lorsque vous en achetez plusieurs, vous pouvez l’obtenir pour un prix inférieur), et les effets étaient bien meilleurs. Je soupçonne que si d’autres sérums me décevaient comme l’a fait Bodetko Lash, je reviendrai probablement à l’utilisation de Nanolash et je l’utiliserai régulièrement pour garder ces résultats.

Je résumerai mon expérience ainsi. Pour le prix de Bodetko Lash, je ne l’acheterais plus. Il semble très élégant, l’application est très agréable et facile, mais il existe un risque d’irritation des yeux à cause de l’ingrédient médicinal de glaucome camouflé dans le sérum. Et concernant l’efficacité, mes cils n’ont pas changé du tout après  3 mois d’utilisation de Bodetko Lash; les cils ne sont même pas un peu plus longs. C’est dommage. Tout semblait si bien parti au début!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *