3 semaines de traitement avec Nanobrow. Est-ce que je recommande ce sérum?

Mes sourcils étaient fins et fragiles. Et pourtant il y a trois semaines, j’ai décidé de chercher l’offre la plus avantageuse en matière de maquillage semi-permanent pour sourcils. Pourquoi ?

Il y a quelques années tout le monde souhaitait avoir des sourcils fins. Presque toutes les femmes suivaient cette tendance. Evidemment j’ai fais de même, j’utilisais donc ma pince à épiler de plus en plus fréquemment. En conséquence, après de nombreuses années d’épilation, mes sourcils ont cessé de pousser dans certaines zones et ils sont fragilisés. Je savais que je devais trouver une solution efficace, mais j’ignorais comment procéder.

J’étais vraiment désespérée. Rien ne semblait fonctionner: l’huile de ricin, les gélules de vitamine E, l’huile de coco et même l’huile d’olive. Aucune solution ne m’a permis de régénérer mes sourcils. Puis, une de mes amies m’a parlé du sérum Nanobrow.

Sérum pour les Sourcils – Nanobrow

Il s’agit d’un cosmétique de qualité professionnelle qui est spécialement conçu pour régénérer les structures internes des sourcils. Il contient une formule composée d’ingrédients qui renforcent et hydratent les sourcils tout en agissant comme des soins. Ces composants renforcent et subliment les sourcils de l’intérieur, des bulbes jusqu’aux pointes.

Selon le fabricant, le sérum Nanobrow:

  • hydrate et nourrit,
  • accélère la pousse,
  • densifie les sourcils,
  • réduit la chute des sourcils,
  • donne une couleur plus foncée,
  • donne de la brillance et de la souplesse,
  • protège efficacement les sourcils.

Tous ces effets sont dus aux ingrédients efficaces qui entrent dans la composition du sérum. Ce cosmétique contient notamment des extraits végétaux. Vous trouverez des informations détaillées concernant la composition de ce sérum sur le site web officiel du fabricant. Je vous recommande de les consulter si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

Les ingrédients qui confèrent une efficacité exceptionnelle au sérum Nanobrow incluent un mélange de 4 extraits efficaces : Scutellaria baicalensis, germe de soja, germe de blé et  ginseng. Lorsque ces composants sont associés à d’autres soins qui stimulent la pousse des sourcils, ainsi qu’à de l’arginine, du panthénol et d’autres agents humectants (le sérum Nanobrow se compose de plusieurs ingrédients principaux), ils agissent en symbiose afin de sublimer l’apparence des sourcils jour après jour.

Comment appliquer le sérum Nanobrow?

Au départ, je pensais qu’il serait difficile d’appliquer efficacement la formule liquide de ce sérum pour qu’elle adhère parfaitement aux sourcils. En réalité, ce cosmétique s’applique très facilement car (1) il suffit d’en utiliser une petite quantité et  (2) il est rapidement absorbé.

Le sérum Nanobrow s’applique sans difficulté sur les sourcils grâce à son applicateur très pratique et précis. Son extrémité souple permet de prélever une quantité optimale de formule

Informations importantes: vous devez impérativement vous démaquiller avant d’appliquer le sérum Nanobrow sur vos sourcils. Il est également conseillé de l’utiliser avant de dormir pour qu’il puisse agir sur vos sourcils pendant la nuit.

Effets

1ère semaine

Je n’ai remarqué aucun changement visible pendant la première semaine d’utilisation du sérum Nanobrow. Je pense que mes sourcils étaient tout simplement trop abimés pour que le sérum puisse agir aussi rapidement. Cela ne signifie pas autant que le sérum n’avait aucun effet ! Mes sourcils sont finalement devenus brillants, moins rigides et ce cosmétique a également sublimé leur couleur.

2ème semaine

Au cours des jours suivants, mes sourcils ont commencé à repousser dans des zones ou ils ne poussaient plus depuis très longtemps. J’ai enfin repris espoir. J’ai commencé à croire que je pourrais retrouver mes beaux sourcils fournis. Le sérum Nanobrow a renforcé et densifié mes sourcils tout en leur donnant une couleur plus foncée. J’ai retrouvé toute mon assurance lorsque mes sourcils sont devenus visiblement plus beaux !

3ème semaine

J’ai remarqué le changement le plus visible lors de la troisième semaine d’utilisation du sérum Nanobrow. Mes sourcils sont devenus non seulement plus sains et plus foncés mais aussi plus denses et cela m’a permis de sublimer visiblement mon apparence générale. A présent, je n’ai plus besoin d’utiliser de crayon à sourcils avant de sortir. Je me sens capable de sortir sans être maquillée.

Mon avis – 10/10

Pour conclure, je tiens à vous dire que j’ai été vraiment conquise par ce cosmétique et encore plus par mes nouveaux sourcils <3 je recommande le sérum Nanobrow à toutes les personnes qui souhaitent sublimer l’apparence de leurs sourcils. Je suis certaine que vous apprécierez l’efficacité du sérum Nanobrow car ses propriétés sont vraiment inestimables. Vous ne pourrez pas trouver d’autre produit aussi efficace et aussi doux pour les yeux sensibles au même prix. Je n’ai rien d’autre à ajouter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *