Libérez votre nez : bandes anti points noirs faites maison

Voici une astuce fraiche concernant les soins de la peau. Attrapez-les tous;)

Le combat de longue date avec les points noirs peut déséquilibrer de nombreuses femmes. Ces taches noires et tachetées apparaissent sur le nez et c’est vraiment dur de les chasser de votre visage. Ce combat inégal continue, c’est pourquoi, toutes sortes d’armes sont considérées comme très utiles.

Dans cet article, je vais en soulager plus d’une. Inspirée par les milliers de conseils, j’ai décidé de les tester jusqu’à ce que je parvienne à trouver la meilleure solution. Étonnamment, il s’avère que la méthode la plus efficace est la moins sophistiquée. Les techniques moins fantaisistes et les substances plus facilement accessibles que nous utilisons, nous donnerons les meilleurs résultats. En effet, c’est la vérité donc je suggère de remettre tous les produits cosmétiques prêts à l’emploi sur leurs étagères. Les bandes anti-points noirs disponibles dans une pharmacie ne sont pas aussi efficaces que celles que vous pouvez préparer à la maison. Je vous invite à lire l’article révélant la méthode de suppression des points noirs en utilisant uniquement les techniques les plus simples possibles.

Bandes anti points noirs maison

De quoi aurez-vous besoin?

  • blanc d’oeuf,
  • tissu,
  • un petit bol pour mélanger l’oeuf.

Comment faire des bandes anti-points noirs?

J’ai trouvé deux méthodes différentes pour créer vos propres bandes anti-points noirs. Celles-ci ne diffèrent que par la manière dont ils devraient être appliqués. Les deux sont également efficaces donc je vais placer les deux d’entre elles ci-dessous afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Avant de commencer à coller les bandes sur votre nez, vous devez d’abord préparer l’œuf. Commencez à fouetter le blanc d’oeuf mais attention car il ne doit pas être trop ferme, Il doit être suffisamment ‘aqueux’ pour faciliter l’absorption des bandes et l’application sur le nez.

  • La première méthode dépend de la découpe de la bande de taille similaire à notre nez. Fondamentalement, il peut s’agir d’une bande rectangulaire, mais si vous êtes assez habile, vous pouvez jouer avec et découper une forme plus précise. Lorsque votre bande de tissu est prête, vous pouvez la mettre dans le bol avec du blanc d’œuf fouetté et ensuite l’appliquer sur le nez. Vous pouvez mettre d’autres bandes semblables. Cela devrait vous aider à les retirer par la suite.
  • La deuxième méthode est un peu plus fastidieuse mais aussi plus précise. Cette fois, vous devez déchirer le tissu en petits morceaux – ils ne doivent pas être de formes régulières. La taille la plus pratique est un carré de plus ou moins un centimètre de côté. Cette fois, le blanc d’oeuf doit être appliqué directement sur le nez afin que nous puissions coller quelques couches du tissu, chacun d’elles se séparent en utilisant du blanc d’oeuf.

Quelle est la prochaine étape? Nous devons attendre que le blanc d’oeuf se dessèche et que nous puissions ensuite retirer les bandes. Avec ces bandes anti-points noirs faits maison, tous les points noirs doivent être retirés, ou au moins la plupart d’entre eux doivent être enlevés.

Mon conseil : Il vous sera plus facile de retirer les points noirs si vous faites un soin du visage à la vapeur, laver votre visage à l’eau tiède ou effectuer la procédure de retrait des points noirs juste après avoir quitté la douche. Grâce à cela, les pores de la peau deviendront plus ouverts, donc il sera plus facile de supprimer ces points noirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *