Deux têtes, deux types de cheveux et deux huiles Nanoil : Double test !

huiles Nanoil - Double test

Les filles, aujourd’hui, c’est un article un peu différent. Mon amie Caroline s’est impliquée dans l’article. J’avais besoin de Caroline (ses cheveux, en fait). Mes cheveux fins et sains sont dans un meilleur état, alors sa coiffure sèche et pailleuse (comme elle le dit) est un matériau parfait pour tester deux nouvelles huiles capillaires Nanoil que j’ai achetées.

J’aime les huiles naturelles dans mes soins capillaires. Je pense qu’il n’y a rien de mieux pour conditionner et réparer les cheveux. J’huile mes cheveux régulièrement et n’imagine pas les soins capillaires sans elles. Les huiles pénètrent dans les parties des cheveux qu’un conditionneur, masque ou baume régulier ne peut atteindre. Une huile capillaire idéale prend soin des bulbes capillaires car elle peut être appliquée sur le cuir chevelu. Les cheveux deviennent sains des racines aux pointes.

Pour être honnête, j’avais hâte de recevoir le paquet et de le tester. Le design des huiles est enchanteur. Les ingrédients et le choix des huiles ont également été une surprise positive. Pourquoi ai-je commandé deux huiles sur les trois versions disponibles sur le site? Vous serez surprise. Pour commencer, je suis pratique et j’aime le fait de payer moins pour deux produits. Bien que le test de porosité en ligne me dise que mes cheveux ont une porosité moyenne, je connais mes cheveux et leur comportement. D’ailleurs, j’ai mis un point d’honneur à sauver les cheveux cassants, raides et sur-transformés de Caroline. Je voulais lui montrer qu’il y avait de l’espoir pour ses mèches décolorées.

J’ai reçu le paquet Nanoil très rapidement, deux jours après avoir passé la commande. Je dois dire que les huiles sont aussi spectaculaires en réalité que sur le site internet. Elles sont incroyables. Mais le beau design reflète-t-il la beauté à l’intérieur de la bouteille? Pour Nanoil, c’est le cas!

Nanoil - huile capillaire parfaite

Ensuite, j’ai appelé Caroline et j’ai pris un rendez-vous le soir d’un week-end pour avoir au moins deux heures avec ces huiles pour les cheveux, un bon film et bavarder.

Avant le traitement à l’huile capillaire, Caroline a écouté un exposé court et franc sur les cheveux, la porosité, les huiles et leurs particules. Étonnamment, elle a écouté très attentivement. Laissez-moi vous présenter les choses que je lui ai dites. Il sera utile pour ceux qui commencent leur aventure avec des huiles et des cheveux gras.

Pour apporter le maximum de soins aux cheveux, vous devez choisir judicieusement les produits. Nous avons différents types de cheveux, ce qui est le plus visible lorsque vous regardez les écailles des cuticules couvrant lvos cheveux. Plus la couche de cuticule est serrée, plus les cheveux sont sains. Les lacunes et les trous dans la couche externe des écailles définissent la porosité des cheveux. Si vous voulez nourrir nos cheveux correctement, vous devriez utiliser des huiles naturelles : leurs particules ont la capacité de correspondre à chacun des trois types de porosité des cheveux. Ils pénètrent entre les écailles et nourrissent les cheveux à l’intérieur et à l’extérieur. Vous devez choisir une huile composée de particules qui correspondent à la porosité de vos cheveux (comme deux éléments d’un puzzle). Malheureusement, une huile peu adaptée peut allourdir vos cheveux ou les rendre crépus.

C’est pourquoi je pense que l’huile capillaire Nanoil est un produit révolutionnaire et brillant. Enfin, quelqu’un a pensé aux cheveux et à leurs besoins! Les huiles capillaires Nanoil correspondent à la structure des cheveux afin de tirer le meilleur parti du traitement. Chacune des trois versions est composée d’huiles composées correctement et précisément enrichies avec beaucoup de substances supplémentaires (correspondant également aux besoins d’un type de porosité donné). Vous pouvez clairement voir que quelqu’un d’intelligent a créé Nanoil.

Revenons aux propriétés de l’huile:

Nous avons appliqué Nanoil le soir, couvrant uniformément le cuir chevelu et chaque mèche. Je me suis assuré que Caroline n’allait pas appliquer la bouteille entière 🙂 Les huiles ne devraient pas gouter des cheveux mais couvrir doucement chaque mèche. Nanoil a une consistance légère donc elle est très facile à appliquer. 4 pompes suffisent pour un huilage. Caroline a utilisé 5-6 pompes pour ses cheveux secs et longs.

Nous avons décidé que deux heures suffisaient pour le premier huilage avec un nouveau produit. Ensuite, nous avons lavé nos cheveux ( la version pour porosité moyenne dans mon cas, Caroline avait l’huile pour les cheveux à forte porosité).

Nous avons séché nos cheveux pour obtenir des effets plus rapides.

Je dois avouer que je n’ai pas vu d’effet wow sur mes cheveux après le premier huilage mais la coiffure de Caroline était éblouissante! Ses cheveux n’étaient plus gras et ternes, ils étaient élastiques, brillants et souples. Caroline a appliqué deux autres gouttes d’huile aux extrémités pour les rendre lisses. Je l’ai regardée et ai su que Nanoil l’avait convaincu.

Et moi? J’étais jalouse des effets et j’ai fait un autre huilage deux jours plus tard mais j’ai utilisé Nanoil pour les poils très poreux cette fois. C’était un jackpot! Mes cheveux fins et fragiles devaient avoir besoin d’une plus grande dose de puissance et de particules plus grosses et plus lourdes.

Après le deuxième traitement d’huilage, mes cheveux étaient lumineux et élastiques, très doux et agréables au toucher. Plus frisés ou emmêlés.

Huile capillaire Nanoil comment l’utiliser

Huile capillaire Nanoil : comment l’utiliser?

Maintenant, j’utilise Nanoil pour les porosités moyenne et élevée. Je les utilise pour huiler mes cheveux: en les laissant dans mes cheveux toute la nuit avant de les laver le matin (l’huile est facile à laver avec un shampooing SLS-libre délicat). Quand je n’ai pas de temps devant moi ou que je sais que je serai pressée le matin, je laisse l’huile pendant 1-2 heures ou au moins 30 minutes, et je la lave toujours avec un shampooing. Quand je sais que je vais sécher mes cheveux, j’applique une pointe de Nanoil sur les pointes des cheveux pour les protéger des dommages causés par la chaleur. L’huile ne fonctionne pas pour moi comme un sérum appliqué aux cheveux secs et mes cheveux sont facilement alourdis. D’autre part, Caroline applique 2-3 gouttes de Nanoil sur ses cheveux secs et ça marche vraiment: ils sont plus faciles à coiffer et moins allourdis.

Huile capillaire Nanoil : ses effets

Cheveux lisses, brillants et nourris : c’est ce que Nanoil nous propose dès la première appication. Après un mois d’utilisation, j’en suis ravie. Mes cheveux n’ont pas été si beaux depuis longtemps. De plus, j’ai remarqué que de minuscules cheveux de bébésur mon front (qui me dérangeait toujours) commençaient à pousser!

En d’autres termes, j’ai vérifié par moi-même que Nanoil est quelque chose de plus que des huiles naturelles. C’est un produit capillaire embellissant et cicatrisant. L’huile répare et stimule la croissance. Recommandez-le à toutes les filles! Sans exception !

Pour finir, quelques conseils

Si vous ne connaissez pas la porosité de vos cheveux, il existe de nombreux tests en ligne qui vous aideront à choisir la bonne huile. Rappelez-vous: si vos cheveux ont une porosité moyenne et qu’ils sont faibles et fins, vous pouvez facilement acheter Nanoil pour des cheveux à forte porosité : une dose plus forte de réparation plus la kératine et de la lanoline.

Nanoil pour des cheveux

Le site web de Nanoil vous donne des informations détaillées sur la porosité capillaire et les ingrédients de chaque version. Le blog de Nanoil est aussi incroyable : plein de conseils capillaires. Vous devez y jeter un coup d’oeil!

Site web du produit: www.nanoil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *