Pupa Milano Vamp Extreme – Mon avis personnel

Les produits cosmétiques de Pupa ont mérité ma reconnaissance en raison de leur haute qualité et du fait que, dans la plupart des cas, ils répondent toujours à mes attentes. De temps en temps, je recherche un nouveau produit de la marque et je le trouve encore très bien, toujours même.

Même cette fois ci, Pupa ne m’a pas déçu et ça m’a surpris positivement encore une fois. En fait, c’était si inattendue que j’ai besoin de vous en parler.

Je dois admettre que quand il s’agit de mascaras, il est vraiment difficile de me surprendre. Je pourrais même utiliser les mots de ma grand mère et dire comme elle que « je sais tout, j’ai tout vu »

Alors maintenant, je peux dire que je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie.

Dernièrement, j’ai acheté un Mascara Pupa Vamp Extreme (avec une brosse en silicone) et j’ai été choqué. Ce mascara est si merveilleux que je peux placer ce produit sur ma 5 meilleure liste de mascara.

La brosse a des poils courts et est elle est en forme de sablier. Il agrippe précisément les cils et les enrobe sans laisser des paquets. La formule dense et légère du mascara permet à l’utilisateur de recourber facilement ses cils avec un pigment intensif tout en empêchant les agglutinations. La forme du sablier facilite la courbure des cils situés dans les coins des yeux. Si nous recherchons plus de précision, nous devons utiliser la pointe plus large de la brosse qui prend soin de chaque cils individuellement en les séparant.

Une simple couche de mascara est suffisante pour fournir une extension et un volume extrême. Bref, les cils deviennent forts et visiblement définis sans que cela fasse faut ou exagéré.

Un autre avantage de Pupa Vamp Extreme est que le mascara ne laisse pas de paquet sur les cils. De plus, le produit se maintient bien sur les cils sans écailler et sans colorer la paupière. La seule chose dont nous devons nous rappeler est le nettoyage fréquent des brosses. La baguette est assez grande et cela empêche que la brosse ne sèche. En outre, l’entrée du tube est plutôt grande, ce qui facilite bien la collecte de mascara tout le long du tube de mascara.

Enfin, le mascara Pupa Vamp Extreme  n’est pas tout du tout difficile lorsqu’on veut nettoyer ses cils. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des tas de produits pour nettoyer vos cils. En fait, juste une lotion classique régulière fera le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *