Mon mini cosmétique préféré. Ce qui est petit est mignon et pratique à ranger!

Salut les filles,

J’adore ces mini-versions de cosmétiques! En fait, toujours avant de partir en voyage plus ou moins long, j’achète ces trésors minuscules. Ils ne causent aucun problème en les mettant dans une valise, dans un sac de maquillage ou dans un sac à dos. Je peux les emmener à la plage, en escapade de week-end ou tout autre endroit dans le monde. Les plus pratique sont les cosmétiques minuscules que je prends avec moi même quand je vais au travail. Grâce à cela, je n’ai pas à porter un sac de maquillage énorme avec moi, je place les produits dans un compartiment dans mon sac à main. Quels mini cosmétiques est-je le plus attrayant?

Que diriez-vous de commencer par les cosmétiques ? Récemment, j’ai acheté un ensemble complet de mini-produits pour mon maquillage quotidien. L’ensemble a été lancé par Bobbi Brown et se composait des éléments suivants: Brillant aux lèvres en cristal, Masque pour les yeux Smokey, Mini Pot Rouge Rose pâle, Crème BB, Crème longue durée Shadow Stick Sand Dune, Huile nettoyante apaisante. Tous les produits se rangent dans un petit sac noir. Le plus séduisant, pour moi, était le blush que, en fait, j’utilisais aussi comme un ombre à paupières. Tous les cosmétiques Bobbi Brown sont recommandés pour chaque type de peau. En outre, ils se caractérisent par leur action nettoyante et nourrissante.

Examinons les produits de nettoyage maintenant. Un de mes favoris est le gel de nettoyage du visage par Tołpa, Dermo Face Physio . Il est contenu dans un tube de 50 ml. Il a une formule hypoallergique, grâce à quoi il soulage les irritations, régénère l’épiderme endommagé et rétablit le niveau de PH approprié à la peau. Ce produit cosmétique nettoie bien le maquillage et l’excès de sébum. En outre, ce cosmétique hydrate, lisse et nettoie parfaitement le teint. Il ne contient pas de colorants synthétiques, pas de SLS, pas de silicones, pas d’alcools ni d’autres substances qui provoquent des irritations.

Chaque fois que je quitte ma ville pour un week-end, je prend une mini version de gel de douche de la marque Nivea . Ce produit a une consistance agréable qui prend soin et hydrate la peau du corps. Lorsque je l’utilise, ma peau est nourrie, hydratée, douce et lisse. Ce gel de douche de Nivea est contenu dans une bouteille de 50 ml. Il contient de l’huile de ricin et de l’huile d’amande, que j’adore.

Un autre produit que je porte souvent avec moi, surtout quand je suis en voyage, est un shampooing sec Aussie Miracle Aussome Volume. Bien que sa capacité soit égale à 65 ml (pour grand que les produits minuscules classiques), vous trouverez toujours une place pour la bouteille entre vos vêtements dans une valise. Ce produit est tout simplement parfait pour rafraîchir les cheveux et pour faciliter les coiffures. Comment fonctionne mon petit shampooing ? Il donne du volume aux cheveux à ses racines, absorbe l’excès de sébum, prend soin du cuir chevelu et rend les cheveux plus frais et plus brillants qu’ils ne le sont habituellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *