Comment utiliser le gel Holika Holika – 2 idées géniales !

Salut !

Je parie que la plupart d’entre vous connaissent le merveilleux, polyvalent et magnifiquement conçu gel d’aloès Holika Holika. Il a pris par surprise l’ensemble des blogs de beauté et de la sphère de vlog. Il est grand temps que je partage mon opinion et mes observations.

Holika Holika est un gel à 99% d’aloès, enrichi avec d’autres extraits précieux. Le jus d’aloès est extrait de plantes cultivées dans l’île de Jeju et est exempte de toxines (régions de Corée du Sud). Le gel Holika Holika est logé dans une étonnante bouteille en forme d’aloès. Il est léger, durable et idéal pour l’été grâce à son utilisation universelle. Appliquez-le sur la peau du corps, les mains, les pieds ou les cheveux (humides ou secs), appliquez-le sur la peau du visage et des yeux, utilisez-le pour protéger les pointes et les cheveux; c’est étourdissant. Le gel Holika Holika remplace beaucoup de produits cosmétiques. J’ai découvert ses deux utilisations supplémentaires qui m’ont fait tomber amoureuse du produit. Il restera dans ma salle de bain pour toujours.

1. Holika Holika : Gel de massage

Les filles, c’est incroyable. Je mélange le gel avec de l’huile de coco, du beurre de karité ou de l’huile de noisette et l’étale sur la peau du corps. Ensuite, je prends un outil de massage et je combat la cellulite. Le gel d’aloès et les huiles naturelles font une excellente et efficace alliance. L’huile elle-même absorbe rapidement alors qu’elle est enrichie avec le gel, elle donne de meilleurs résultats. Holika Holika conditionne, resserre et rajeunit la peau. Il fournit des huiles naturelles avec d’incroyables avantages supplémentaires.

2. Holika Holika : Masque & Hydratant

Je dilue habituellement l’argile blanche avec de l’eau de rose ou de l’eau bouillie. De plus en plus souvent, j’aime mélanger l’argile avec le gel d’aloès et quelques gouttes d’huile de noix. Un tel masque a plus d’ingrédients de conditionnement et une consistance un peu différente. J’ai l’impression que ma peau devient plus hydratée et qu’elle est vraiment lisse. Je n’ai plus de sensation désagréable de peau tendue. Le gel Holika Holika en masque est une option parfaite pour l’été lorsque la peau perd de son hydratation, de son élasticité et de sa composition en eau. Voyez par vous-même!

Je vais trouver plus d’utilisations de beauté pour le gel d’aloès Holika Holika. Restez à l’écoute et passez une bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *