Comment maquiller son décolleté ? Mes cosmétiques et soins pour la peau

Salut les filles !

En dehors des mains, votre cou et votre décolleté trahissent votre âge. Vous devez prendre soin de la peau afin que votre décolleté reste belle le plus longtemps possible. Les cosmétiques hydratants et protecteurs ne sont pas suffisants. Camoufler, façonner et illuminer le maquillage fera mieux l’affaire.

Pourquoi le décolleté vieillit-il si vite?

Beaucoup de facteurs affectent l’état de la peau du décolleté, y compris le soin inadéquat et la protection solaire manquante. Le rayonnement UV déclenche les rides et les décolorations, tandis que les mauvais produits peuvent endommager la peau sensible du décolleté. Fait intéressant, un bain chaud ou une douche peut également aggraver son état. La haute température affaiblit les liaisons de collagène, ce qui conduit à une peau molle. La façon dont nous marchons et nous asseyons affecte également la peau du cou et de la poitrine. Être voûtée et bossue rend la peau ridée. </ p>

Hydratez la peau du décolleté

Avant d’appliquer une crème hydratante, exfoliez doucement la peau. De cette façon, vous pourrez lisser les ridules, serrer la peau et les seins et augmenter le flux sanguin. Ensuite, massez une lotion légère dans la peau. Le produit doit être exempt de substances obstruantes qui pourraient déclencher des poussées d’acné et points noirs. Massez la peau pendant l’application pour soulever les seins et améliorer l’élasticité de la peau. Utilisez des mouvements circulaires, en déplaçant vos mains vers le cou.

Produits de maquillage du décolleté

Je suppose que chacune d’entre vous a entendu parler du contouring du décolleté. Savez-vous quels produits utiliser? Utilisez des fonds de teint éclairants et des correcteurs. Les nuances sombres de poudres et de produits sont utiles. Appliquer des quantités minimales Si vous devez couvrir de vastes taches de pigmentation, appliquez quelques couches.

Comment appliquer le maquillage du décolleté ?

Si votre teint du décolleté est uniforme, une poudre bronzante et illuminante fera l’affaire (également pour le contour des seins). Appliquez un peu de la poudre entre les seins et frottez-la. Camouflez les décolorations avec une couche de cache-cernes ou une base appliquée localement. N’oubliez un produit d’ombrage pour illuminer les os du collet et la partie supérieure des seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *