Levez les mains celles qui aiment les cosmétiques 2 sur 1? Moi la première, parce que mon esprit minimaliste aime tout ce qui est compact, pratique et multitâche, donc il faut peu d’espace. Des tonnes de cosmétiques ne me conviennent pas pour ces raisons. J’aime avoir un produit mais avec une efficacité maximale et répondant à la plupart de mes besoins.
Je peux dépenser beaucoup d’argent et je n’ai aucun regret si je sais que, en échange, j’ai une qualité et une efficacité élevées. Les produits de la gamme Candleglow de Laura Mercier valent-ils leur prix ? À mon avis, oui. Vous pouvez me faire confiance parce que j’ai déjà presque utilisée la bouteille entière et j’ai l’intention d’acheter la prochaine.
J’utilise un correcteur tous les jours, principalement pour réduire les cernes autour de mes yeux. Malgré un bon sommeil, ma peau tend à me faire des blagues, et les cernes sont présentes presque tous les jours. Des méthodes pour cacher cela ? Le correcteur et l’highlighter avec une couverture élevée pour cacher ces zones. C’est pourquoi le correcteur de Laura Mercier est idéal pour moi.
Le correcteur et highlighter Candleglow de Laura Mercier
À mon avis, il s’agit d’un produit multitâche. Correcteur et highlighter en un seul et même produit. D’un côté, il met en lumière les cernes autour de mes yeux et limite d’autres imperfections, tandis que d’autre part, il procure une finition lumineuse et légère pour le maquillage. Dans mon cas, Le correcteur Candleglow de Laura Mercier a caché même des veines d’araignées, ce qui, comme la plupart des femmes le savent probablement, est difficile à cacher sans cosmétique correct.
C’est le seul correcteur en surbrillance, qui :
- permet une couverture progressive (de lumineuse à moyen);
- disperse la lumière, allège les cernes et les décolorations;
- contient des polymères élastiques à effet durable;
- est enrichi en huiles légères pour apaiser la peau.
Mon opinion – quelle est son action et où l’acheter?
Oui et oui. Il n’y a pas d’autre produit comme celui-ci qui serait aussi exploité par moi que celui-ci. Je change souvent de fonds de teint et de poudres; vous pouvez dire que je ne suis pas fidèle à un autre produit de maquillage, mais reste constante. J’utilise toujours le correcteur et l’highlighter Candleglow de Laura Mercier, car, je suis sûre que tout ce que je veux caché le restera.
Laisser un commentaire