Rimmel Volume Shake: étrangement frais et pourquoi c’est une mauvaise chose

Bonjour à toutes.

Aujourd’hui, nous allons parler de pourquoi le mascara … ne devrait pas être toujours frais.

Oui, vous m’avez bien entendu. Le mascara ne doit pas toujours être frais, comme c’est le cas dans les premiers jours suivant l’achat.

Vous vous souvenez probablement de ces moments où vous avez acheté un nouveau mascara (celui qui a tout ce que vous voulez: une grande brosse, une pigmentation intense et profonde), vous l’avez ramené à la maison pour être totalement déçue quand vous avez essayé de l’appliquer. Mouillé, coulant, glissant et aqueux : c’est généralement le résultat de votre nouveau mascara et peu de femmes savent que pour que le mascara fonctionne comme il se doit, il suffit de … lui donner un peu de temps.

Le mascara frais n’a pas le même effet que celui qui est un peu plus vieux, car il est trop liquide. C’est pourquoi vous ne pouvez pas enduire vos cils avec la bonne quantité de mascara, ce qui signifie que vous ne pouvez pas construire la longueur ou le volume de la manière dont vous le souhaitez.

Pourquoi ai-je été choquée par le nouveau mascara Rimmel, promu comme toujours frais du premier jour au dernier? Volume Shake a besoin d’être secoué afin que sa formule reste fraiche… eh bien quoi? Frais, c’est-à-dire liquide? Sur le dessus, Volume Shake a une brosse faite avec des fibres qui ne fonctionnent pas bien pendant le maquillage. Il tire littéralement sur les cils au lieu de les séparer. À mon avis, la formule Rimmel est bien trop compliquée. Lorsque vous achetez du mascara d’une grande marque, il est plutôt inhabituel ces jours-ci de trouver un produit qui sécherait après un mois ou deux. Généralement, le mascara devrait durer de 4 à 6 mois et il remplit le plus souvent cette tâche. Vous n’observerez pas de touffe de produit si vous lavez votre baguette régulièrement. Par conséquent, toute l’idéologie derrière le Volume Shake est inutile. Le mascara de bonne qualité est comme le vin: il mûrit à mesure que vous l’utilisez. Après environ deux semaines ou un mois, sa texture atteint le sommet quand il s’agit de la consistance. C’est pourquoi vous ne devriez jamais abandonner votre mascara juste après l’avoir essayé pour la première fois. Donnez-lui le temps de gagner en maturité. Malheureusement, Volume Shake est comme un cosmétique Peter Pan : il ne grandira jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *