Qu’est-ce qu’il y a dans mon sac à maquillage? 

Coucou les filles!

Récemment, j’a ajouté à mon sac de maquillage des nouveaux cosmétiques de maquillage. Dans ces produits, il y a Sensique Eyeshadows, Pharmaceris foundation, Rimmel Mascara et l’Urban Decay Lipstick. Comme vous pouvez le voir, certains de mes produits cosmétiques sont bon marché, d’autres, légèrement plus chers. Lorsque j’achète des cosmétiques, je m’assure toujours de vérifier leur composition et leur qualité. C’est pourquoi dans mon sac de beauté, il y a des produits qu’on retrouve aussi en pharmacie et d’autres, seulement en ligne.

Sensly Creative Eyeshadows

C’est mon ombre des yeux préférée et je l’adore. Les ombres à lèvres créatives de Sensique ont une composition naturelle, une consistance légère et de belles couleurs. Certains contiennent des particules brillantes qui donnent un regard plus grand et plus pétillant, si je peux dire. L’ombre des yeux a une consistance délicate et elle est très facile à appliquer. De plus, les ombres se fondent bien avec l’eye-liner et avec le crayon à l’oeil. Ils sont vraiment parfaits! À la pharmacie, vous trouverez 12 ensembles dans différentes couleurs. Les roses, le beige, le bronze, le violet, le vert et le bleu sont disponibles. Mes préférés sont ceux proches de la couleur de la peau. Ils sont emballés dans de petits paquets que je range facilement dans mon sac. À tout moment et à tout autre endroit, je peux améliorer mon maquillage.

Fond de teint hydratante de la marque Pharmacros (SPF 20)

C’est mon fond de teint préféré, clairement. Le plus important pour moi, c’est qu’il contient un écran solaire SPF 20 et des ingrédients naturels. Il fournit des propriétés antioxydantes et hydratantes. Pour ma peau sensible et sèche, c’est tout simplement parfait. Je l’utilise car il lisse parfaitement la surface du visage, unifie le tonus de la peau et apaise les irritations. Il a une formule légère qui ne bouche pas les pores de la peau, ne provoque pas de points noirs et ne crée pas d’acidité sur la peau. Pour utiliser le produit, j’utilise une éponge, et parfois mes propres doigts. L’ensemble du maquillage est fixé avec de la poudre transparente, et j’ajoute simplement un fard à joue et un surligneur.

Rimmel Volume Shake Mascara

C’est en fait un nouveau cosmétique, mais c’est déjà devenu mon préféré. Rimmel Volume Shake Mascara allonge et recourbe les cils des yeux tout en améliorant l’apparence complète des cils. La brosse a des poils denses qui distribuent le produit sur les cils et les couvrent avec précision. Rimmel cosmétiques a une technologie spéciale appelée Shake-Shake, qui maintient toujours le produit bien frais.

Rouge à lèvres de urban Decay

Des couleurs fantastiques, une bonne qualité et un bon emballage. C’est ainsi que je pourrais définir le rouge à lèvre Urban Decay. Mes couleurs préférées sont des roses brillants avec un léger rayon qui correspondent à mon type de beauté et à mon teint. Un coup avec le rouge à lèvres et mes lèvres sont déjà pleines de couleur. Le rouge à lèvre de Urban Decay a non seulement une excellente couverture mais il contient également des ingrédients hydratants et protecteurs, à savoir: du beurre d’illipitre, de l’extrait d’aloe vera, de l’huile de jojoba, de l’huile d’avocat et de l’ huile de babassu.

Et, vous les filles, vous pouvez me dire ce qu’il y a dans votre sac à maquillage?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *