Il est temps de laisser reposer votre peau. Mes traitements de soin de nuit

Salut les filles,

Permettez-moi de vous présenter un extrait d’informations sur l’importance des soins cosmétiques et à quoi les soins de la peau du visage devraient ressembler. Je vais aussi vous dire quels produits j’utilise le soir. Profitez-en!

1. DÉMAQUILLAGE

Rappelez-vous! Imprimez-le dans votre mémoire, écrivez-le sur votre miroir ou faites tout ce que vous trouvez utile pour suivre cette première et la règle la plus importante. IL FAUT TOUJOURS enlever le maquillage avant d’aller dormir. JAMAIS JAMAIS, vous ne devez aller se coucher sans vous démaquiller. Cela influence ‘état de votre peau. Lorsqu’il est recouvert de maquillage pendant 24 heures, votre derme commence à suffoquer et les processus qui ont normalement lieu à la surface et dans les tissus deviennent déséquilibrés et désharmonisés. En d’autres termes, vous créez l’anarchie sur votre visage. Cela ne finit jamais bien.

Les produits démaquillants parfaits sont les lotions et les huiles micellaires. Recherchez les produits cosmétiques qui correspondent à votre type de peau ainsi que ceux qui ont la composition la plus naturelle possible. Ma lotion démaquillante préférée est celle de Nacomi . Je l’utilise depuis peu et ça me va bien.

2. NETTOYAGE

De nombreux produits démaquillants laissant une fine couche de substance grasse sur le visage, il vaut la peine de nettoyer votre teint avec un gel ou une mousse spéciale et délicate. Ma préférée est la mousse nettoyante de Natura Siberica . Elle ne contient ni parabènes ni autres substances comédogènes et prend bien soin de la peau.

3. TONIFIER LE VISAGE

Beaucoup de filles oublient de tonifier leur teint une fois qu’elle ont fini leur routine du soir, et c’est un élément très important des soins de la peau. Grâce à la tonification, la peau conserve son pH naturel au bon niveau et cesse d’être sujette au vieillissement. L’option parfaite est de choisir les hydrolats, ou une eau naturelle, qui sont créés par la distillation des plantes due à une eau de vapeur. Ces produits sont délicats et, contrairement aux toners, ils ne doivent pas être appliqué sur le visage à l’aide d’un coton. Les hydrolates doit être pulvérisés sur le visage à la place. Mes produits préférés de cette catégorie sont la gamme Bioline (notamment l’extrait de noisette) ainsi que l’eau de rajeunissement exceptionnelle d’ Evree , enrichie en hyaluronique acide.

4. CREME / SERUM

Le dernier point, tout aussi important, à l’ordre du jour est une crème de nuit et une crème pour les yeux. La nuit, notre peau est mieux préparée à l’hydratation et à la nutrition, vous devez donc appliquer des crèmes légèrement plus riches, évidemment celles conçues pour votre type de peau. L’option parfaite consiste à appliquer une huile d’abord, puis à appliquer une crème pour le visage. Je suis fan des crèmes de Natura Siberica et de l’huile de visage Evree ainsi qu’une version légèrement plus chère – le Blue Sérum de Biotherm .

Bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *