Comment je me débarrasse de mes points noirs ? Les meilleures méthodes pour une peau magnifique et sans défaut

Salut tout le monde !

Récemment, vous avez rempli ma boite mail avec des questions sur les soins de la peau. Vous êtes intéressées par la façon dont je retire mes points noirs et comment est-il possible que j’ai un visage aussi lisse. Croyez-moi, je fais beaucoup d’efforts. Donc, dans le post d’aujourd’hui, je vais vous présenter mes façons de faire face aux points noirs.

Le démaquillage

Avant de commencer les soins de la peau, je retire mon maquillage. J’utilise ce liquide d’une pharmacie avec un produit anti-acné. Cela coûte beaucoup et même si ce n’est pas un produit efficace, ma peau l’adore. Il élimine les cosmétiques, le sébum et toutes les impuretés accumulées sur mon visage tout au long de la journée. C’est le même produit que j’utilise pour nettoyer ma peau du cou et même du dos.

LA MICRODERMABRASION

Oui. La prochaine étape dans mes soins du visage est la microdermabrasion à la maison. Pour ce traitement, j’utilise un appareil spécial de la marque Beurer FC 76. Le gadget exfolie la peau, purifie les pores, et après une utilisation régulière, il lisse les ridules. Comment fonctionne ce dispositif ? Il pourrait être comparé à un trou noir car il aspire la peau, améliore la circulation sanguine et accélère le renouvellement cellulaire. En même temps, un attachement spécial exfolie l’épiderme et élimine les points noirs. L’effet ? La peau est lisse et propre. Il est très important de désinfecter l’outil après chaque traitement.

Que trouvons-nous dans un kit de microdermabrasion à la maison? En plus de ce superbe appareil, nous trouvons également une lampe témoin, trois tampons abrasifs (grands et larges, précis et rugueux), 20 filtres interchangeables ressemblant à de minuscules éponges (ils stoppent le sébum et exfolient l’épiderme). En outre, mon gadget a deux vitesses, un bouton d’alimentation secteur et une garantie de 3 ans.

COSMÉTIQUES

Lorsque la peau est déjà nettoyée et lissée, vous pouvez appliquer les produits cosmétiques. Encore une fois, j’utilise un gommage sur mon visage préparé avec du sucre, du miel et du jus de citron. Ensuite, j’applique un masque nettoyant en profondeur ou un décoloré. Lorsque je lave mon visage ou enlève le masque, il supprime les points noirs restants. À la fin, j’applique une crème hydratante avec une formule très légère. Ensuite, je peux enfin aller dormir!

Et vous, quel est votre combat avec les points noirs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *