Les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même à la maison conçues par Nanolash ont été commercialisées récemment et ces accessoires ont rapidement conquis de nombreuses femmes. Je dois avouer que j’avais vraiment hâte d’essayer ces cluster faux cils en les appliquant moi-même à la maison. J’ai enfin eu l’occasion d’essayer ces extensions de cils innovantes !
Mes cils sont naturellement fragiles. Un mascara inadapté peut accélérer leur chute. J’ai utilisé toutes sortes de soins revitalisants et de sérums pour les régénérer. Au départ, j’hésitais à utiliser des faux cils car je ne voulais pas endommager mes cils à nouveau. Cependant, les évaluations positives publiées sur internet m’ont incitée à essayer ces extensions.
Est-ce que les DIY Lash Extensions ont répondu à mes attentes? Je vous propose de découvrir mon avis!
Grappes de cils légères conçues par Nanolash – mes premières impressions
Je me suis procuré les DIY Eyelash Extensions en commandant un kit d’extensions de cils complet. Ce kit contient un bonder, un sealer, un remover et une pince à épiler spécialement conçue pour les cils. Toutefois, vous pouvez également commander ces faux cils sans les autres accessoires.
J’ai fais mon choix parmi les huit modèles disponibles. Je cherchais des cluster faux cils qui s’adaptent le mieux possible à la forme de mes yeux. J’ai été agréablement surprise ! Lorsque j’ai ouvert la boîte, j’ai découvert des faux cils individuel de 3 longueurs différentes: 10, 12 et 14 mm. Je pouvais déjà imaginer les superbes mises en beauté que je pourrais réaliser pour les mariages, les anniversaires ou tout simplement pour sublimer la beauté de mes cils au quotidien!
Les DIY Lash Extensions sont douces et agréables au toucher. J’ai constaté que les poils ne sont pas rigides et cela me convient parfaitement. Les faux cils rigides peuvent créer un effet disgracieux. J’ai également remarqué la bande noire et fine sur laquelle les grappes de cils sont fixées. Cet élément vous permet de dissimuler habilement la zone de fixation des extensions et de fixer les bouquets de cils pour qu’ ils s’adaptent parfaitement au ras de vos cils.
En me basant sur mes premières impressions, j’accorde la note de 10/10 aux DIY Lash Extensions !
Comment utiliser des extensions de cils à appliquer soi-même à la maison? Découvrez la procédure d’application Nanolash!
Je me demandais comment procéder pour appliquer des extensions de cils en grappe à la maison, j’ai donc immédiatement consulté la notice qui est incluse dans le kit. La procédure d’application paraissait facile et pratique. Le fabricant affirme que l’application peut être effectuée en 10 minutes. J’ai donc enclenché mon chronomètre.
J’ai appliqué une couche de bonder. Cette opération s’effectue rapidement et facilement grâce à l’applicateur spécialement conçu. Ensuite, j’ai utilisé la pince à épiler pour saisir une grappe de cils et la placer à environ 1 mm du ras de mes cils naturels. J’ai répété cette opération avec les autres cluster faux cils et j’ai effectué la même procédure pour l’autre œil.
Quelles sont mes observations suite à la première application des DIY Eyelash Extensions? Eh bien:
- J’ai effectué la procédure d’application en moins de 10 minutes;
- La formule du bonder est devenue collante après environ 30 secondes, ce qui a considérablement accéléré la procédure;
- Les faux cils individuel se sont parfaitement fondus dans mes cils naturels.
Les faux cils individuel Heartbreaker se sont parfaitement fondus dans mes cils naturels.
En bref, j’ai été agréablement surprise par les DIY Lash Extensions.
Quel est mon avis concernant la tenue des grappes de cils Nanolash?
Avant d’acheter ces extensions de cils en grappe conçues pour être appliquées à la maison, j’ai remarqué que le fabricant indique que ces bouquets de cils peuvent être portés pendant 5 jours. J’ai tenté l’expérience et j’ai effectué la procédure d’application juste avant de partir en déplacement professionnel.
Après cinq jours, j’ai constaté que les bouquets de cils étaient toujours en parfait état. Lorsque je suis rentrée chez moi 8 jours après, ils étaient toujours parfaitement fixés. Je tiens tout de même à dire que j’ai fait mon possible pour entretenir soigneusement mes cluster faux cils. J’ai veillé à protéger le contour de mes yeux et j’ai évité de dormir sur le ventre. Apparemment, ces techniques s’avèrent efficaces pour prolonger la tenue des extensions de cils.
Finalement, j’ai décidé de retirer les bouquets de cils. La marque Nanolash indique que ces grappes de cils sont à usage unique, cependant je ne partage pas cet avis. Lorsque j’ai retiré ces cluster faux cils, j’ai constaté qu’ils n’étaient pas déformés et qu’ils avaient gardé leur forme initiale. J’ai retiré les résidus de bonder en utilisant le remover Nanolash. Personnellement, je pense qu’il est possible de réutiliser ces extensions sans aucun risque.
Extensions de cils en grappe Nanolash à appliquer soi-même – Suis-je prête à recommander ces faux cils?
J’ai été agréablement surprise par les DIY Eyelash Extensions. Selon moi, il s’agit des meilleurs cluster faux cils que j’ai eu l’occasion d’essayer jusqu’à présent. Ces extensions de cils sont vraiment exceptionnelles car elles offrent une tenue durable et elles s’appliquent très facilement.
Les extensions de cils en grappe Nanolash obtiennent d’excellentes évaluations sur internet et cela n’a rien d’étonnant. Après avoir essayé ces faux cils, je peux confirmer les avis des utilisatrices sans hésiter.