Les tranches de masques en feuille : le successeur des masques en feuille ?

Avec la persistance d’un maniaque, je suis toutes les tendances de la beauté coréenne. J’achète passionnément tous les produits cosmétiques asiatiques via des sites d’enchères chinoises. J’adore le moment de surprise quand je trouve quelque chose de vraiment incroyable, d’innovant et de créatif, quelque chose que je ne pourrais jamais acheter ici. Je reconnais être un fan des cosmétiques coréens.

Il y a quelques semaines j’ai commandé quelque chose de nouveau la tranche de masque en feuille , et il vient d’arriver. Dans de telles circonstances, je vais faire le test et être de retour sur mon blog en un mot pour partager les résultats et mon opinion avec vous. Mais quelques premiers détails.

TRANCHE DE MASQUE EN FEUILLE

C’est un digne remplaçant des masques de feuilles . Le masque en tranche fonctionne sur la même base, mais est beaucoup plus pratique, en raison de sa forme de petites tranches. Les tranches sont trempées dans l’essence.

Les masques en tranches sont disponibles en plusieurs versions, qui se rapportent aux fruits et légumes. Contient des extraits de fruits ont un impact bénéfique sur la peau, mais ce n’est pas tout. Dans toutes les versions de ce masque en tranche , les tranches rondes ont une forme différente, qui imite … la forme de fruits ou de légumes! De cette façon, vous pouvez appliquer vos tranches en forme de citron, de pastèque, de concombre ou d’une tomate.

Un paquet de masque en tranche contient plusieurs petites tranches (généralement rondes) que vous appliquez sur votre visage au lieu d’une seule feuille. Il est recommandé pour les soins de la peau typiquement locaux.

Différentes versions correspondent aux problèmes de peau spécifiques . Certains éclaircissent, d’autres aident à combattre l’acné et d’autres hydratent ou régénèrent. Il y en a pour tous les gouts et tous les besoins avec le masque en tranche .

MASQUE EN TRANCHE : QUELS SONT LES AVANTAGES?

J’avoue que tout ce que je vois sont les avantages de cette solution.

Le masque en tranche est beaucoup plus commode. Au lieu de se débattre avec une énorme feuille qui couvre tout votre visage, vous avez de petites tranches pratiques. Fréquemment, les masques en feuille ne correspondent pas à la forme de mon visage et les trous pour les yeux, le nez et la bouche sont mal placés. Avec le masque en tranche, il n’y a pas un tel problème, car ici tout va parfaitement! Une chose importante est que vous pouvez combiner différents masques, par exemple, hydratant sur les joues, anti-acné sur le front, etc. Le masque de feuille permet juste de couvrir tout votre visage, tandis que les tranches peuvent être placés dans les zones stratégiques du visage ou mélangés comme vous le souhaitez. Tout ce que je vois sont ses avantages.

Je vais maintenant commander d’autres masques, juste au cas où 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *