Finalement sorti ; le fond de teint en sérum Ordinary 1.2 N Light Neutral. A-t-il tenu ses promesses ?

Bonjour à toutes !

Vous avez probablement attendu cet article avec impatience. Deciem a sorti de nouveaux cosmétiques The Ordinary et parmi, un fond de teint avec des propriétés sériques. Comment cela a-t-il fonctionné sur ma peau? Vous allez tout apprendre à ce sujet ci-dessous. Il suffit de lire !

Le fond de teint Ordinary 1,2 N neutre offre une finition légère et naturelle. Sa formule liquide légère comme une plume le rend facile à appliquer et à estomper sur le visage. Le SPF 15 assure une protection solaire minimale; il vaut toujours la peine d’utiliser un filtre UV sous votre maquillage. Ordinary propose 21 nuances. Le fond de teint/sérum 1.2 N Light Neutral a une couleur douce avec des pigments jaunes. Toutes les fonds de teint ont une bouteille en plastique avec une pompe noire.

Même une couche de la base de sérum ordinaire de couleurs 1.2 N neutre dissimule les décolorations mineures et lisse les rides. Le résultat? La peau est brillante, veloutée et sa couleur est uniforme. Cependant, pour celles d’entre vous qui ont la peau sèche, ce produit peut le souligner inutilement. Si c’est votre problème aussi, vous devriez utiliser des produits cosmétiques exfoliants une fois par semaine. N’oubliez pas le peeling et l’hydratation. De plus, pour que votre peau soit radieuse, appliquez un peu de highlighter sur le sérum normal de base de sérum 1.2 N neutre.

La base de sérum Ordinary de couleurs 1.2 N neutre est exempte de substances artificielles, d’alcool, d’huile, de noix, de gluten et d’extrait de soja. Ce dernier ingrédient peut déclencher des allergies. De plus, ce fond de teint est recommandé pour les végétaliens et les personnes à la peau sensible du visage. Le produit cosmétique a été complété avec du silicone et de l’eau pour améliorer l’application et prolonger sa durabilité. Le pH des fonds de teint Ordinary est de 6,00 à 8,25.

Avez-vous testé les nouveaux produits cosmétiques de la gamme Ordinary ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *